Panne d’essence

Panne d’essence : que faire ?
La panne d’essence survient généralement lorsque vous n’avez pas fait attention au voyant lumineux indiquant que vous rouliez sur la réserve de carburant. Le voyant peut aussi ne pas fonctionner et, dans ce cas, courez chez votre garagiste avant la panne sèche.

Dans tous les cas, surveillez régulièrement le niveau d’essence. Pour cette panne, vous devrez rejoindre à pied la station-service la plus proche pour y remplir votre bidon, car la loi interdit d’avoir un bidon rempli d’essence dans votre coffre du fait des risques d’explosions et d’inflammation que ce dernier pourrait provoquer.

Laisser un commentaire